Stjepan Kukuruzovic est Lausannois

Le FC Lausanne-Sport est très heureux d’annoncer la signature de Stjepan Kukuruzovic. Milieu offensif de 29 ans, ce joueur à la double nationalité suisse-croate évoluait jusqu’à présent au FC St-Gall, club avec lequel il a déjà inscrit deux goals en ce début de saison 2018/2019.

En discussion avec la Direction du LS depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur du FC Thoune et du FC Zurich s’est montré impressionné par le projet lausannois et espère bien faire bénéficier son nouveau club de son expérience et connaissance du football suisse. ‘’Kuki ‘’ comme le surnomment ses coéquipiers, va sans aucun doute apporter une contribution importante à l’objectif « Promotion » que le club s’est fixé pour cette saison, celui de retrouver la Raffeisen Super League.

L’ancien junior du FC Lerchenfeld, va vivre ce mercredi 29 août 2018 comme une journée très particulière de son existence, en devenant officiellement lausannois bien sûr, mais surtout avec l’arrivée dans quelques heures de son tout premier enfant ! Le jeune papa entre donc dans une période charnière de sa vie privée comme professionnelle. Engagé avec le LS jusqu’au 30 juin 2021, il vient s’inscrire dans la durée avec les bleu et blanc et se réjouit de pouvoir dès la fin de cette semaine, briller sous les couleurs de son nouveau club.

Au FC Lausanne-Sport, Stjepan Kukuruzovic retrouvera Giorgio Contini, un entraineur qu’il connait très bien puisqu’il a déjà évolué sous sa direction lors de son passage au FC Vaduz et plus récemment avec la tunique du FC St-Gall. Le coach du LS n’aura donc aucune peine à identifier les caractéristiques de sa nouvelle recrue et l’intégrer dans son dispositif. La Direction du FC Lausanne-Sport se réjouit de voir évoluer Stjepan Kukuruzovic sous ses nouvelles couleurs et tient à remercier le FC St-Gall pour la qualité des échanges qui ont mené à l’arrivée de cette recrue de premier plan pour l’actuel leader de Challenge League.

Le mot du Directeur Sportif , Pablo Iglesias :

« La construction de l’édifice LS saison 2018-2019 touche presque à sa fin à quelques jours de la clôture du mercato estival avec l’arrivée de Kuki que nous sommes très heureux d’accueillir au sein de la famille LS. Ce meneur de jeu expérimenté au profil technique aussi élégant qu’efficace vient compléter l’équilibre jeunesse et expérience que notre entraîneur Giorgio Contini souhaitait absolument renforcer dans ce compartiment de jeu. Sa ‘’patte’’ gauche sera également un atout précieux sur toutes les balles arrêtées, domaine dans lequel Stepjan excelle. »

Photo : Hradil,Majer/ProStudio22.ch

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×