Stjepan Kukuruzovic prolonge son contrat avec le LS!

Stjepan Kukuruzovic reste lausannois !

Le FC Lausanne-Sport est fier d’annoncer que Stjepan Kukuruzovic continue son aventure au sein du club. Arrivé à l’été 2018 du FC Saint-Gall, le numéro 7 lausannois a grandement contribué au retour du LS en Raiffeisen Super League et prouve sa force tranquille au plus haut niveau. Il continuera donc d’évoluer sous les couleurs lausannoises !

Le capitaine du LS s’est imposé comme le leader technique de l’équipe. Depuis trois saisons en effet, il est l’un des hommes clés du dispositif de Giorgio Contini. Il fêtera d’ailleurs prochainement ses 100 matches sous les couleurs bleues et blanches. Cette saison, il n’a manqué que deux rencontres de Raiffeisen Super League, pour un but et deux passes décisives. Dans son rôle, il sert d’exemple pour tous les jeunes joueurs de l’effectif vaudois.

Ses qualités sur et en-dehors du terrain font de lui l’un des joueurs les plus appréciés du public. Il l’est également au sein du club et tant le joueur que le LS se réjouissent de continuer à travailler ensemble !

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
ven, 21 mai 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:30
BSC Young Boys
CLOSE×