fbpx

TEAM VAUD intègre 3 nouveaux talents

Depuis cet été, trois jeunes joueurs internationaux viennent compléter notre équipe M21. L’occasion pour Team Vaud d’intégrer des cultures de formation et de football différentes. Pour eux, le défi est de s’adapter et d’essayer de s’imposer dans leur nouvelle équipe où la concurrence est élevée. Présentation.

 

Sékou Fofana

Agé de 18 ans, Sékou Fofana a débarqué cet été en provenance du Centre de Formation de l’AS Saint-Etienne. Né à Saint-Denis, il a d’abord évolué dans la région parisienne avant de taper dans l’œil des recruteurs stéphanois. Sur son côté gauche, Sékou Fofana possède toutes les qualités requises aujourd’hui pour évoluer au poste de latéral. Il devra malheureusement d’abord récupérer d’une vilaine blessure à la cheville contractée avec son équipe des M21. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

 

Olivier Picabea

Formé dans la prestigieuse académie de l’AS Monaco, Olivier Picabea était en quête d’un nouveau challenge. Désireux de retrouver du temps de jeu après une période compliquée, il a choisi le LS pour terminer sa formation. A 18 ans, cet attaquant possède encore une belle marge de progression et aura à cœur de faire trembler les filets en 1ère Ligue classique cette année.

 

Ricardo Piedade

Le plus jeune des 3 nouvelles recrues, Ricardo Piedade, nous arrive du Sporting Club Portugal. A tout juste 17 ans, ce défenseur central a quitté son pays natal pour venir garnir les rangs de la jeune garde lausannoise. Résidant au Centre Sport Études Lausanne, Ricardo Piedade a pu évoluer pour la première fois comme titulaire la semaine passée lors de la victoire 1-0 du Team Vaud M21 face au FC Naters.

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
mer, 22 septembre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
18:00
BSC Young Boys
CLOSE×