fbpx

Team Vaud M-21 – Team Fribourg 0-3 (0-1)

12Le Team Vaud M21 recevait le Team Fribourg pour l’avant dernière journée du premier tour.
Après une vingtaine de minutes de jeu, notre équipe qui était dominée dans le jeu, reprend ses esprits et commence à jouer au football. Dans la foulée, elle se procure plusieurs occasions de but. Mais malheureusement c’est le Team Fribourg qui ouvre la marque à la 39e, juste avant la mi-temps. Gros coup dur pour le Team Vaud qui encaisse et perd en même temps Jonathan Lima, blessé à la cheville.
Après la pause, les jeunes lausannois reviennent sur le terrain avec l’intention de marquer le but égalisateur. Mais c’est sans compter sur une équipe fribourgeoise bien regroupée, et profitant des ouvertures pour se créer des occasions de but. Malgré les efforts de la relève lausannoise, Fribourg double la marque à la 64e.
Puis, donnant tout pour recoller au score, le Team Vaud encaisse un 3è but, le but de la fin des espoirs de nos jeunes lausannois.

 

Prochain match:
Team Vaud M-21 – FC Azzurri 90 : Samedi 14 Novembre à 16h, Pontaise
> Rendez-vous avec les « LOZ BOYS » qui organisent un apéro dès 14h30 devant la Tribune Nord pour fêter leur 3 ans d’existence. Une partie des recettes ira pour le mouvement junior du Lausanne-Sport.

 

TEAM VAUD M21 – TEAM FRIBOURG 0-3 (0-1)

Buts: 39e Ngalou 0-1, 64e Deschenaux 0-2, 77e Chentouf 0-3 (pén.).

Avertissements: 13e Lima, 28e Kasai Kasai, 30e Kanté, 53e Garcia Suguino, 60e Jaquier, 77e Ombala.

Team Vaud M21: Da Silva; Lima (40e Dangubic), Carvalho, Oyono Eto, Faria da Cruz (78e Salihaj), Parra, Kabacalman, Gomes Goncalves (65e Mahiya), Jaquier; Ombala; Kasai Kasai.

Team Fribourg: Horovitz; Déglise, Bondallaz, Kanté, Ndarugendamwo, Charrière (78e Rodrigues Marques), Garcia Suguino, Nimani Ngalou, Deschenaux (75e Yessin), Uka (63e Nzinga Makela), Chentouf.