Team Vaud M15 continue sa marche en avant

En déplacement à Zurich ce weekend pour y affronter les espoirs du Grasshopper Club, les jeunes pousses du LS ont connu des fortunes diverses. Si de leur côté, les M15 ont pu repartir avec les trois points, les M16 et les M18 se sont eux inclinés face aux « Sauterelles » dans des matchs qui se sont joués sur des petits details. Un weekend qui demeure satisfaisant sur l’ensemble avec des matchs qui se sont avérés très disputés contre ces équipes zurichoises toujours redoutables dans ces différentes catégories d’âge.

Grâce à cette victoire, les M15 de Team Vaud poursuivent leur série positive et confortent encore un peu plus leur belle deuxième place au classement national. Devancé uniquement par le FC Bâle, les protégés de Fanian Koné et Mathieu Prudent réalisent un premier tour plus qu’abouti avec pas moins de 10 victoires en 13 matchs disputés. Une sacré performance lorsque l’on sait que ce championnat regroupe les meilleures formations du pays.

Il est à noter enfin que les M21, pour qui le championnat est déjà terminé, ont pris le meilleur sur leurs homologues du Servette FC lors d’un match amical disputé ce samedi du côté de Vidy.  En s’imposant sur le score de 3-1, les joueurs d’Ilija Borenovic ont fait respecter la logique puisqu’ils évoluent une ligue au-dessus des Grenats.

Vous pouvez trouver tous les résultats du weekend sur le site officiel de l’ASF.  

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×