Team Vaud M21 – Azzuri LS 1-2 (0-1)

Pour leur dernier match de l’année, nos jeunes lausannois recevaient le FC Azzurri LS. Lors de la première mi-temps Team Vaud jouait bien au ballon et se créait plusieurs belles occasions de but. Mais malheureusement ce sont eux qui encaissaient le premier but à la 45e minute, juste avant que l’arbitre ne siffle la mi-temps.

En seconde période le FC Azzurri Lausanne revenait plus fort et marquait le but du 0-2 à la 51e minute. Les M21 lausannois ne baissaient pas les bras pour autant et allaient chercher le 1-2 (59e) au bout d’un joli solo de David Marazzi, conclu d’une frappe croisée du gauche. Mais Team Vaud n’arrivera pas à revenir au score. Au contraire, la plus belle action de la fin de match était pour Stevo Gasic (81e) sur un lob, sauvé par Kevin Martin, qui ne s’est pas laissé avoir. On en restait là pour les deux équipes, score final 1-2. 

Les hommes du match

Fabio Carvalho, ce n’est pas une surprise, a effectué un match très solide en défense centrale. Fabio Celestini l’apprécie et on comprend pourquoi. Il est intelligent, il se place bien et il ne perd jamais son calme. Pourtant, il avait un sacré client en face avec Mickael Feghoul. On mentionnera également le bon match de Kevin Martin, très rassurant dans les buts. Pour lui aussi, rien n’est simple, entre la place de numéro 2 avec la première équipe et l’incertitude liée aux matches de Team Vaud. Il a répondu présent et, globalement, il est a créditer d’un premier tour intéressant.

 

TEAM VAUD M21 – AZZURRI 90 LS 1-2 (0-1)

Stade Olympique de la Pontaise
Arbitres: M. Michael Brunner, assisté de MM. Hermann et Lisci.

Buts: 45e Scalisi 0-1; 51e Parapar 0-2; 59e Marazzi 1-2.

Team Vaud M21: Martin; Ombala, Carvalho, Oyono-Eto, Dangubic (84e Faria Da Cruz); Parra, Lotomba, Kabacalman (75e Ianigro); Feuillassier, Kasai, Marazzi (89e Le Rose).

Azzurri 90 LS: Quillet; Preite, Fermino, Cuénoud, Morganella; Scalisi, Waidi, Gabriele (68e Gasic); Parapar, Feghoul (75e Marazzi), Martins (85e Rocha).

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×