Team Vaud M21 – FC Bavois 0-3 (0-1)

Nos jeunes lausannois recevaient ce weekend le FC Bavois sous une pluie battante. Après une entame de jeu où le ballon circulait au milieu de terrain, le Team Vaud se procurait une belle occasion de but qui malheureusement ne donnait rien.
 Après une bonne vingtaine de minutes et un jeu égal entre le deux formations, se sont les visiteurs qui ouvrent la marque à la 28ème minute. Mais nos jeunes lausannois ne lâchent rien et se procurent plusieurs occasion d’égaliser avant la mi-temps. Au tous début de deuxième mi-temps le Team Vaud se fait surprendre par Bavois qui profite d’une belle occasion pour marquer le but du 0-2 à la 47ème. Apres ce second but encaissé les lausannois ne baissent pas les bras et essaient de tout faire pour combler les deux buts de retard. Mais en vain, ils n’arriveront pas a marquer le but tant espéré et se sera même le FC Bavois qui inscrira le 0-3 sur une jolie contre attaque.

Les joueurs du Team Vaud M21 auront besoin de tout le soutiens de ses supporter pour la fin du championnat. En effet, il reste 4 matchs et nos lausannois se battent pour leur maintien en 1ère Ligue, qui disposent de 3 points d’avance sur le premier relégable, l’US Terre Sainte. C’est d’ailleurs ces derniers que nos lausannois affronterons le week-end du 21 mai prochain !

Team Vaud M21 – FC Bavois 0-3 (0-1)

Buts: 28′ Yannick Bovay 0-1; 47′ Qendrim Makshana 0-2; 91′ Adil Seipi 0-3.

TEAM VAUD M-21: Martin Kevin; Dangubic Miljan; Pos Lucas; Oyono Eto Albin Cedric(C); Lima Jonathan (80′ Besnik Salihaj); Jaquier Jeremy; Kabacalman Ali; Alvarez Joaquin Adrian; Tambwe Mahiya (52′ Mersim Asllani); Becerra Ospina Juan Estevan (65′ Bekai Jagne); Kasai Kasai Mylord.

FC BAVOIS: Grosso Marco; Kurtic Nezir; Le Neün Sébastien; Seipi Adil; Zeneli Muamer; Bovay Yannick; Zari Nicola(C); Malgioglio Marco (87′ Eros Pitronaci); Martins Micael; Makshana Qendrim; Hill Kevin (80′ Jean Michel Monteiro).

Avertissements: 37′ Sébastien Le Neün; 43′ Muamer Zeneli.

Texte: Patrick Magnenat

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×