Team Vaud M21 poursuit sa marche en avant

Les matchs se suivent et se ressemblent pour le Team Vaud M21. Une semaine après avoir fait plier la réserve du FC Thoune sur le score de 4-1, ils étaient aujourd’hui aux prises avec le FC Vevey-Sport 1899 au Stade Olympique de la Pontaise. Mis en confiance par leur excellent début de saison, les hommes de Ilija Borenovic ont réduit les Veveysans au rôle de spectateurs pour finalement s’imposer sur le score sans appel de 4-0.

Avec l’apport de 3 joueurs appartenant au cadre de la première équipe (Martin, Asllani, Zeqiri), les jeunes lausannois ont maîtrisé leur sujet et confirmé leurs bonnes dispositions du début de saison. Cette équipe, qui s’aguerrit de match en match, pourrait bien surprendre son monde cette année, à conditions de garder les valeurs qui sont les siennes et qui ont, en cet été 2017, porté leurs fruits. Il n’en demeure pas moins qu’avec une moyenne d’âge de 19 ans, cette formation fait plaisir à voir et démontre la qualité du réservoir lausannois. Il reste maintenant à confirmer cette excellente entame et poursuivre le travail accompli ces dernières semaines.

Si la première équipe entame désormais une pause de deux semaines, due à la trêve internationales, les M21 auront eux l’occasion de poursuivre cette belle série le weekend prochain face au SC Düdingen (samedi, 17h30).

La fiche de match selon football.ch

 

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×