Team Vaud M21 s’incline contre Azzurri

Les jeunes lausannois s’inclinent dans un joli match contre Azzurri Lausanne

Les jeunes lausannois se déplaçaient à Chavannes-près-Renens pour leur premier match de championnat pour y affronter l’équipe d’Azzurri Lausanne.

Lors de la première mi-temps ou en a vu les deux équipes se créer plusieurs belles occasions. Comme le coup franc tiré par un joueur de Team Vaud qui voit sa frappe repoussée en corner par le gardien d’Azzurri, ou un joli débordement depuis le flanc gauche de Lima Jonathan qui voit son centre dévié par la défense d’Azzurri. La seule grosse occasion pour les joueurs d’Azzurri passe de justesse à côté des buts lausannois.

Après la pause, nous avons vu les deux équipe jouer au ballon. Après 70 minutes de jeu et un score toujours nul et vierge, les jeunes lausannois commencent à prendre le match en main et avoir plusieurs occasions. Mais les joueurs d’Azzurri tenaient le coup et jouaient en contre-attaque où ils profitaient de marquer le premier but par Isabella: le joueur voulait centrer pour un de ces coéquipiers mais son centre finit directement dans les buts lausannois. Mais à ce moment là, nos jeunes joueurs ne baissent pas les bras et vont obtenir un penalty. Jaquier Jeremy en profite pour marquer le 1-1 sur une reprise après son penalty repoussé par le gardien d’Azzurri. Après l’égalisation, les joueurs d’Azzurri se procurent une belle occasion et marquent le 2-1 par Parapar. Après le 2-1, Team Vaud essaie tout pour aller marquer le 2-2 ce que, malheureusement, ils n’arriveront pas à faire.

Prochain Match du Team Vaud M21: Vendredi 14 août, à la Pontaise, contre le FC Echallens. Coup d’envoi à 19h45.

FC Azzurri Lausanne – Team Vaud M21 2-1 (0-0)

Centre sportif de Chavannes

Buts: 76e Isabella Dereck 1-0, 80e Jaquier Jeremy 1-1, 83e Parapar Calleja Juan Manuel 2-1
Avertissements: 86e Feghoul Mickael, 91e Morganella Michele.

FC Azzurri 90 LS : Quillet Dominique ; Iyeti Rolling ; Scalisi Luca ; Elefante Roberto(C) ; Morganella Michele ; Adam Waidi ; Martins Micael (66e Feghoul Mickael) ; Marazzi Nicolas ; Gasic Stevo (90e Boma Li Liba Jacques) ; Isabella Dereck (81e Preite Vito); Parapar Calleja Juan Manuel

Team Vaud M-21 : Cannilla Jimmy ; Ombala Loic ; Bazonzela Laurgence Christadi ; Oyono Eto Albin Cédric ; Lima Jonathan ; Parra Esteban ; Ozcan Tugay (75e Gomes Goncalves Stéphane); Jaquier Jeremy, Lotomba Mvula ; Miranda Cardoso Luis Diogo (C) (31e Sarda Edil ; 80e Morax Leo), Le Rose Marco

 

 

Patrick Magnenat

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×