Thomas Castella prolonge son aventure lausannoise

Avec un contrat échu à la fin de cette saison 2016/2017, l’incertitude régnait autour de Thomas Castella et de son futur au sein du LS. Finalement, après de fructueuses discussions, le club et le gardien de 24 ans sont parvenus à un accord pour un prolongement du bail jusqu’en juin 2019 avec l’option pour une année supplémentaire.

Avec ce nouveau contrat, Thomas Castella s’inscrit donc dans la durée avec le club vaudois. Arrivé au LS en juillet 2012 en provenance de Xamax, il va donc entamer dès la semaine prochaine une 6ème saison à la Pontaise. Avec désormais 26 matchs de Super League au compteur, Thomas Castella a prouvé qu’il avait les épaules pour s’imposer dans l’élite du pays. Ses performances au cours de la saison 2016/2017, avec pas moins de 9 blanchissages, parlent pour lui et démontrent les qualités qui sont les siennes.

Si l’éventualité d’une mise en concurrence est envisagée pour la saison prochaine, le LS sait qu’il pourra compter sur un un joueur désormais aguerri aux joutes de la Super League et dont le comportement a toujours été exemplaire.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit de cette prolongation et félicite Thomas Castella pour ce nouveau bail. Le club se dit fier de pouvoir non seulement prolonger un joueur de qualité mais également un homme d’une grande valeur, apprécié des supporters.

Thomas sera présent à la reprise des entraînements le 20 juin avec l’ensemble du contingent à disposition de Fabio Celestini.

PROCHAIN MATCH

Match amical
ven, 18 janvier 2019
Jerez de la Frontera
Lausanne-Sport
16:00
FC Union Berlin
CLOSE×