Torremirona, jour 2!

Découvrez un résumé de la deuxième journée du camp de préparation en Espagne.

Hier, Après avoir pris ses quartiers à Torremirona, puis effectué son premier entraînement sur herbe, nos Lausannois ont joué leur premier match de préparation de ce camp ce vendredi après-midi. Face à Palamos CF, le FC Lausanne-Sport s’est imposé 3-1 sur une réussite de Kaly Sène en première période et un doublé de Seydou Traoré dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Vous retrouverez un résumé de cette rencontre sur notre site internet.

Ce matin, quelques heures donc avant la rencontre du jour, les joueurs lausannois se sont donné rendez-vous à 10h00 sur le terrain. Au programme, des exercices avec ballons, de la tactique et un jeu final qui a vu Anel Husic, Morgan Poaty, Noë Dussenne, Rares Ilie, Stjepan Kukuruzovic, Dominik Schwizer, Dircssi Ngonzo, Mayka Okuka, Seydou Traoré, Antoine Bernede et Raoul Giger remporter la mise.

Tout comme hier, Brighton Labeau et Chris Kablan se sont entraînés ce vendredi en marge du groupe et suivent un programme spécifique d’entraînement. «Un retour à la normale pour les deux joueurs est prévu d’ici la fin de la semaine», espère Ludovic Magnin.

La « Winning Team » du jour

La fin de journée a été consacrée au soin et la récupération avec les physiothérapeutes. Après le repas, moment de détente bienvenue avec des parties de Uno pour certains, des moments plus calmes en chambres pour d’autres. Les plus chanceux de la soirée auront eu l’occasion d’écouter Thomas Castella jouant sur la piano de la réception du complexe de Torremirona. Un délice.

Demain, une journée chargée attend les joueurs du LS avec deux entraînements. Après un petit déjeuner facultatif, tout commencera dès 9h15 en salle avec une activation suivie de l’entraînement sur le terrain en herbe. Après le repas de midi, les Lausannois ont rendez-vous à 15h00 pour un second entraînement.

Tous les jours sur notre site internet et sur nos différentes plateformes, suivez toutes l’actualité de LS lors du camp de préparation en Espagne.

Le programme de samedi:

Matin: Entraînement
Après-midi: Entraînement

#ALLEZLAUSANNE