fbpx

TOUT SAVOIR SUR LE CHOC AU SOMMET DE 2ÈME LIGUE INTER!

Le choc au sommet! Le Team Vaud M21 reçoit demain le leader du groupe, le FC Courtételle. Coup d’envoi de la rencontre à 16h00 au stade Bois-Gentil.

Après onze journées, seul un point sépare le Team Vaud M21 du leader jurassien. C’est dire l’importance de cette rencontre dans un groupe où le Team Vaud M21 et le FC Courtételle n’ont perdu que très peu de points depuis la début de la saison.

Les Lausannois tenteront demain de continuer leur série positive. Sur leurs cinq dernières sorties, notre relève a récolté treize points sur quinze possibles. À l’image d’Andi Ukmata et de Darian Yana, deux des sept meilleurs buteurs du groupe, le Team Vaud M21 marque beaucoup. Il ne concède également que très peu de buts, avec moins d’un but encaissé par rencontre en moyenne.

Les Jurassiens sont eux invaincus depuis le début de la saison. Huit victoires, trois matches nuls, ils ont souvent remporté leur rencontre d’un voire deux buts d’écart. Organisation et état d’esprit font de cette formation l’actuel leader du groupe 2 de 2ème ligue interrégionale. Meilleur buteur de la formation jurassienne, Dionys Stadelmann a inscrit six réussites depuis le début de la saison.

Cette rencontre mettra aux prises l’actuelle meilleure défense du groupe, le FC Courtételle (7 buts), à la meilleure attaque (35 buts), le Team Vaud M21. La rencontre s’annonce passionnante du côté du stade Bois-Gentil. Coup d’envoi de la rencontre à 16h00.

Ne manquez pas d’aller soutenir notre relève!

Les mots de l’entraîneur Alexandre Quennoz avant le choc au sommet:

«Nous voulons jouer de manière dominante en veillant à l’équilibre du bloc. Je ne me fais aucun souci sur la volonté et l’engagement que le groupe mettra sur le terrain. Il s’agira par contre de jouer de manière intelligente avec une attention particulière sur les détails.»

#ALLEZLAUSANNE