fbpx

TROIS LAUSANNOIS SIGNENT LEUR PREMIER CONTRAT PRO!

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer les signatures de trois jeunes du cru. Melvin Mastil, Anel Husic et Diogo Dos Santos signent leur premier contrat professionnel avec le club lausannois. Noah Falk est prêté une saison au FC Echallens.

Arrivé du FC Echallens en cours de saison dernière, Melvin Mastil (21 ans) s’est entraîné dès le début avec le groupe professionnel lausannois, jouant le weekend avec le Team Vaud M21. Auteur de très bonnes performances avec la réserve lausannoise, Melvin Mastil a signé un contrat avec le LS. Il devient ainsi le troisième gardien du club.

Pur produit de la filière Team Vaud, Anel Husic a fait toutes ses classes au sein de Team Vaud. Une progression qui lui a permis de faire la préparation avec la première équipe. Le natif d’Yverdon-les-Bains, jeune défenseur de 20 ans, vient d’obtenir son CFC d’employé de commerce et s’est lié cet été avec le FC Lausanne-Sport. Il continuera donc sa progression au sein du club.

À l’image d’Anel Husic, Diogo Dos Santos a fait la préparation avec la première équipe du FC Lausanne-Sport. Le latéral droit de 19 ans et le LS se sont mis d’accord pour parapher un contrat. Latéral droit moderne, Diogo Dos Santos n’a pas été épargné par les blessures ces dernières années et a fait preuve d’une grande force mentale pour retrouver son meilleur niveau.

Tous trois formés au Team Vaud, avec des parcours et des progressions différents, Melvin Mastil, Anel Husic et Diogo Dos Santos s’inscrivent parfaitement dans le projet lausannois. Le FC Lausanne-Sport est fier de pouvoir se lier avec ces joueurs pour les prochaines années.

Noah Falk prêté une saison au FC Echallens

Le FC Lausanne-Sport et le FC Echallens se sont mis d’accord pour un prêt d’une saison de Noah Falk. Formé au Team Vaud, le joueur de 19 ans pourra ainsi profiter d’un temps de jeu important pour continuer sa progression. Le FC Lausanne-Sport remercie chaleureusement le FC Echallens, club partenaire de Team Vaud, pour sa collaboration et souhaite au club et au joueur une magnifique saison.

#UNCLUBUNCANTON

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
mer, 22 septembre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
18:00
BSC Young Boys
CLOSE×