Le mercredi 25 octobre prochain, le FC Lausanne-Sport accueillera le Grasshopper Club Zurich dans le cadre des huitièmes de finale de l’Helvetia Coupe Suisse. Un bel événement qui permettra au public lausannois de renouer avec cette compétition après 2 ans d’absence au Stade Olympique de la Pontaise. Et l’affiche est belle ! En effet cette rencontre entre le LS et « les Sauterelles » est la seule confrontation qui va opposer deux équipes de Super League à ce stade de la compétition.

Vous pouvez dès à présent réserver votre billet via notre site internet ou en vous rendant dans un des points de vente Ticket Corner. Les prix des places sont identiques à ceux pratiqués en championnat. Le club tient à souligner que les abonnements annuels ne seront pas acceptés et ceci en raison du règlement imposé par l’ASF. Chaque abonné désirant se rendre à ce match, doit donc réserver et payer son ticket. Par ailleurs, le FC Lausanne-Sport ne peut garantir aux abonnés qu’ils pourront obtenir la place qu’ils occupent habituellement en championnat. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Le FC Lausanne-Sport tient par ailleurs à préciser que l’ASF autorise chaque club recevant à distribuer 100 places gratuites. Cette année, ces billets seront offerts aux clubs de supporters.

Bien évidemment, comme à l’accoutumée, des billets seront également disponibles le jour même au caisses du Stade, une heure avant le coup d’envoi, prévu à 20h30.





Actualités

07 Déc 2017
Alors que cette année 2017 riche en émotions touche à sa fin, deux [...]
04 Déc 2017
Visionnez les photos du match contre le FC Bâle et perdu par les laus [...]
04 Déc 2017
Après le match Lausanne-Sport – FC Basel 1893, la LSTV est all [...]



Partenaires du lausanne-Sport