fbpx

UN CAMP DE PRÉPARATION DE CINQ JOURS À DIVONNE-LES-BAINS

Le FC Lausanne-Sport est parti ce matin du Stade de la Tuilière pour Divonne-les-Bains. Au programme, un camp de préparation de quatre jours lors duquel les Lausannois affronteront Stade Nyonnais demain à 18h00.

Du 3 au 7 juillet, le FC Lausanne-Sport pose ses quartiers au Complexe Sportif de Divonne-les-Bains. En tout, 26 joueurs ont été convoqués par le staff lausannois.

Les joueurs convoqués

Gardiens Thomas Castella, Raphael Spiegel, Maxime Rouiller

Défenseurs Mickal Nanizayamo, Chris Kablan, Berkay Dabanli, Simone Grippo, Archie Brown, Raoul Giger, Noë Dussenne, Anel Husic, Ricardo Piedade

Milieux de terrain Olivier Custodio, Antoine Bernede, Stjepan Kukuruzovic, Dominik Schwizer, Toichi Suzuki, Alvyn Sanches, Mayka Okuka, Amin Hajoubi

Attaquants Rares Ilie, Trae Coyle, Kaly Sène, Aliou Balde, Seydou Traore, Malko Sartoretti









Les absents

Brighton Labeau dispute actuellement la Gold Cup avec l’équipe nationale de la Martinique. La Martinique affronte le Costa Rica le 5 juillet dans le cadre du troisième match de groupe.  Avec trois points en deux matches, elle est en position favorable pour accéder au tour suivant.









Le programme

Lundi 3 juillet

Déplacement à Divonne-les-Bains / Entraînement 16h00

Mardi 4 juillet

Entraînement 10h30 / LS-Nyon 18h00

Mercredi 5 juillet

Entraînement 10h30 / Entraînement 16h00

Jeudi 6 juillet 

Entraînement 10h30 / Activités

Vendredi 7 juillet

Entraînement 10h30 / Retour à Lausanne

 









Amical LS - Stade Nyonnais

Le FC Lausanne-Sport affronte le Stade Nyonnais ce mardi à 18h00. Coup d’envoi de la partie au Complexe sportif de Divonne-les-Bains. Vous souhaitez assister à la rencontre? La rencontre est ouverte au public. Vente de billets sur place le jour du match.









#ALLEZLAUSANNE