UN CLUB, UN QUARTIER

Utiliser le football comme vecteur d’intégration et d’inspiration dans le but de construire une société meilleure. Rapprocher et unifier les communautés. Peu importe qu’elles soient locales ou venues d’ailleurs. Telles sont les valeurs qui animent le FC Lausanne-Sport impliqué dans sa mission d’acteur social et responsable. Le LS sera mercredi aux Boveresses, quartier de Cameron Puertas, pour y rencontrer les jeunes du coin.

Dans ce cadre, le LS souhaite se rapprocher des Lausannoises et des Lausannois en allant à leur rencontre sur « leur terrain ». C’est de cette idée que naît l’opération #UNCLUBUNQUARTIER, lancée au cours de ce printemps 2019: des joueurs de la première équipe et du centre de performance se rendront ce mercredi 10 avril sur le terrain des Eterpeys aux Boveresses pour y affronter les jeunes du quartier dès 17h.

Au cours de cette activité organisée en collaboration avec le Centre de Rencontre et d’Animation des Boveresses, le menu prévoit des petits matches 5 contre 5, challenge technique, musique, ambiance et échanges.

Les jeunes du Centre de Rencontre d’Animation des Boveresses seront ensuite les invités du LS pour le match du 13 avril et la réception du FC WIL.

Le 1er mai 2019 les joueurs mettront le cap sur un autre quartier de Lausanne… restez connectés!

#UNCLUBUNQUARTIER

PROCHAIN MATCH

Challenge league
ven, 26 avril 2019
Lausanne-Sport
20:00
FC Winterthour
CLOSE×