fbpx

Un light show en ouverture du derby romand

Ne manquez pas le light show ce samedi avant la rencontre entre le FC Lausanne-Sport et le FC Sion. 

Le derby romand s’annonce électrique pendant et… en avant match. Chaque match est une occasion de faire du stade de la Tuilière un endroit à part entière. Il y a tout d’abord les émotions et les frissons qu’un match de football offre à ses supporters. Ce samedi lors du derby romand, pour la première fois de la saison, un show lumineux mettra l’entier des spectateurs dans l’ambiance quelques minutes avant le coup d’envoi. Rendez-vous dès 20h00 dans le stade pour s’assurer de ne pas le manquer!

«Nous sommes heureux de pouvoir une nouvelle fois offrir ce type d’animation aux spectateurs du stade de la Tuilière. Le show lumineux fait partie d’un ensemble d’animations que nous mettons en place lors de chaque match. Le dernier show lumineux date de la saison dernière, également lors d’un match de fin d’année, et avait laissé une très bonne impression auprès des spectateurs», explique Guillaume Katz, responsable marketing du FC Lausanne-Sport, qui détaille ce à quoi il faut s’attendre ce samedi peu avant le coup d’envoi: «En plus du light show, nous mettrons à l’honneur l’un de nos plus fidèles partenaires et nous féliciterons Alvyn Sanches pour ses 100 matches sous le maillot lausannois.»

La barre des 7’000 billets a été franchie ce matin. Plus de 10’000 personnes sont attendues pour ce derby romand.

La billetterie pour la rencontre est disponible sur notre site internet. Animations, restauration sur l’esplanade et ouverture des portes du stade dès 19h00.

#POURNOSCOULEURS