fbpx

UN MATCH POUR LA PAIX

LS-Dynamo Kiev, une rencontre pour la Paix

L’appel a été lancé il y a quelques semaines, lorsque la décision d’organiser la rencontre entre le Dynamo Kiev et le FC Lausanne-Sport a été prise. Au final, plus de 4’000 personnes ont répondu présents pour ce match pour la Paix. L’ensemble du club les remercie, ses fidèles supporters, ses suiveurs, mais également les nombreux ukrainiens de Suisse venus dire #PLAYFORPEACE

La rentrée des joueurs sur le terrain était l’occasion pour les joueurs du Dynamo Kiev d’arborer un drapeau, celui de leur pays, sur les épaules. De plus, en lieu et place de leur maillot de match, un t-shirt sur lequel était écrit Pray for Krementchouk, suite aux derniers événements survenus dans un centre commercial de la ville du centre de l’Ukraine ce lundi.

Peu avant le match, NK a interprété l’hymne national ukrainien devant les 4’050 spectateurs et les nombreux ukrainiens venus au stade de la Tuilière. À la fin du match, Kola et Inessa Hrytsaienko ont interprété «Imagine» de John Lennon, chanson qui évoque un monde sans guerre ni frontière.

#MATCHFORPEACE

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport