fbpx

Dos à dos au terme d’un match fou!

Au terme d’un match complétement dingue, le FC Lausanne-Sport et le FC Saint-Gall se sont quittés sur un score de parité.

Après une entame de match manquée où le LS a rapidement été mené 2-0, nos Lausannois ont su refaire leur retard en 1ère période sur un coup de tête de Noë Dussenne (34e), puis revenir à hauteur de leur adversaire du soir en seconde période sur une frappe imparable de Donat Rrudhani (76e).

La fin de match a été complètement folle pour les plus de 7’000 spectateurs. Après l’égalisation lausannoise, les Saint-Gallois ont ramener le score à leur avantage (80e). Mais Donat Rrudhani a fait une nouvelle fois exploser tout un stade quelques minutes plus tard. Sur un contre, Kaly Sène se faisait percuter dans les seize mètres, l’arbitre désignait le point de penalty après consultation de la VAR. La frappe du numéro 29 lausannois remettait une nouvelle fois les compteurs à égalité.

Les dernières minutes ont été irrespirables, les attaques allant d’un but à l’autre. Au final, Lausannois et Saint-Gallois se sont quittés dos à dos au terme d’une rencontre épique.

Prochaine échéance pour le LS, ce dimanche sur la pelouse du FC Lucerne. Coup d’envoi de la partie à 14h15 à la Swissporarena.

#ALLEZLAUSANNE