fbpx

UN SUCCÈS POPULAIRE!

Vous étiez 6’618 au stade de la Tuilière

Le public lausannois a répondu présent vendredi soir. Comme attendu, la ferveur derrière la jeune garde suisse a gagné Lausanne le temps d’une soirée. Et quelle soirée! Devant presque 7’000 spectateurs, les hommes de Mauro Lustrinelli ont été poussés par le douzième homme pour aller chercher une victoire magnifique dans la course à la qualification à l’Euro 2023. Encouragements, drapeaux à croix blanche brandis, vous avez étés nombreux à vibrer pour les couleurs helvétiques au stade de la Tuilière vendredi soir. Un grand merci!

Du spectacle sur le terrain

Un engouement et une ferveur dans les tribunes qui reflétaient le spectacle livré par l’équipe nationale suisse sur le terrain. Après un début de match canon, les jeunes suisses ont finalement inscrit cinq buts pour le plus grand bonheur des spectateurs ayant fait le déplacement de la Tuilière. Des buts aussi importants pour la formation suisse que magnifiques à l’image des deux réussites de Zeki Amdouni lors de cette rencontre.

Zeki Amdouni double buteur

Avec Anel Husic, il faisait partie des deux Lausannois sélectionnés pour ce rassemblement. Alors que le premier cité n’a pas foulé la pelouse du stade de la Tuilière, le numéro 23 a fait étalage de ses qualités de finition devant le but adverse. Titulaire sur le front de l’attaque, il a répondu présent de la plus belle des manières, participant grandement au succès des Suisses face au Pays de Galles.

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil