#UNCLUBUNQUARTIER A LA BOURDO’!

Fort des succès rencontrés dans les quartiers des Boveresses et de la Borde, le LS et son truck ont mis le cap ce mercredi 12 septembre sur La Bourdonnette  dans le cadre de la désormais traditionnelle opération #unclubunquartier. Quelle joie et quelle ferveur pour ces Lausannoises et Lausannois qui ont tenu la dragée haute à Cameron Puertas and Co sur le terrain de l’espace Work Out !

Le talentueux rappeur POSCA issu du quartier a assuré l’intermède musical entre deux 5 contre 5 et les grillades généreusement préparées par le Centre Socioculturel de La Bourdonnette. Petits matches, séance de dédicaces et cadeaux ont complété cet après-midi où le soleil était au rendez-vous. Dans la foulée, les habitantes et les habitants du quartier seront invités à la Pontaise le 25 septembre prochain pour le match contre GC. POSCA se produira à nouveau sous la tente Vaudoise au cours de l’avant-match.

Gianluca Sorrentino, Président de la LS Association et coordinateur des activités de Responsabilité sociale du LS: «Nous remercions le Centre Socioculturel pour le bel accueil qui nous a été réservé. C’est toujours un grand plaisir de voir la chaleur et l’engouement des personnes qui nous accueillent dans les quartiers. Femmes, hommes, enfants, jeunes et moins jeunes: dans ces occasions nous mesurons vraiment l’attachement des personnes pour notre club. Nous en sommes les ambassadeurs, mais le LS c’est avant-tout le club des personnes qui l’aiment et les soutiennent. Et ces rencontres, chez ces personnes ont une valeur particulière ».

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×