UNE CHASSE AUX TRÉSORS À LAUSANNE!

Un an après le début du partenariat, la marque équipementier et le club s’unissent pour donner vie à une collaboration footwear inédite. Au travers d’un modèle emblématique de la marque, la BLAZON, Le Coq Sportif ré-interprète son modèle 100% fait en France avec les couleurs historiques du Lausanne Sport.

A l’occasion du lancement des nouvelles chaussures BLAZON FC LAUSANNE-SPORT, produites en édition limitée pour un total de 600 paires, la marque sportive et le club ont uni leurs forces pour vous offrir une expérience unique: une véritable chasse aux trésors!

Le lundi 20 juillet, 8 paires de BLAZON FC LAUSANNE SPORT seront cachées dans 8 lieux à Lausanne. Les indices concernant les emplacements mystérieux seront dévoilés le jour même sur la page Instagram @lecoqsportif_lausanne et @lausanne_sport. Restez connectés! Celles et ceux qui trouveront les chaussures cachées repartiront avec une paire de BLAZON LS offertes à venir récupérer à la boutique officielle le Coq Sportif au centre ville de Lausanne!

Ce modèle sera disponible à la vente à la boutique Le Coq Sportif de Lausanne et sur notre e-shop dès le lundi 20 juillet.

Bonne chance à tous !

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×