Vendredi bleu – ouverture de la boutique en ligne

shop.lausanne-sport.ch

Toute la journée de vendredi 10% sur tout avec le code VENDREDIBLEU

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa boutique en ligne et annonce non pas un « black friday », mais un vendredi bleu! Rendez-vous demain dès 9h.

Pour mettre en scène son nouveau merchandising, le club a choisi de donner carte blanche à deux jeunes de la région: Yasmine Achache et Nadia Tarra. L’une est styliste, l’autre photographe, les deux sont talentueuses à souhait. Pour le club, l’idée était simple: sortir des terrains et du stade pour retrouver la rue à la rencontre des jeunes. Et c’est justement le terrain de prédilection de Yasmine et Nadia. Jeunes, créatives et reconnues pour leur travail ici et ailleurs, c’est dans le quartier de Sévelin qu’elles ont trouvé leur terrain d’expression. Il y a plus de 20 ans, non loin de là, c’est au Flon que Yves Enderli puisait son inspiration. Celui qui est à l’origine de all access (la marque de streetwear lausannoise qui avait crever les plafonds juqu’à New York dans les années 80) est également à l’origine du nouveau merchandising du LS. Alors que 20 ans séparent cet amoureux de foot de nos jeunes artistes et modèles, le style semble lui intemporel. A l’image du LS et de son logo qui dialoguent depuis toujours avec le coeur de générations qui se croisent, et qui se suivent…

Yasmine Achache

Passionnée, créative, fascinée par l’image et son contenu, la styliste lausannoise, Yasmine Achache aime magnifier et sublimer par le vêtement en explorant des silhouettes contemporaines et vibrantes. Après un Bachelor en design de la mode à Genève  et la création d’une ligne de vêtement, elle fait diverses expériences professionnelles dans la presse ainsi que chez un géant du prêt-à-porter.

Forte de ces expériences qui lui ont permis d’appréhender le milieu de la mode sous différentes coutures, elle travaille aujourd’hui en tant que consultante free-lance et guide les marques ou les particuliers vers de nouvelles idées en utilisant le vêtement comme moyen d’expression.

instagram: @yas__a

Nadia Tarra

Illustratrice de formation Nadia Tarra est une artiste photographe qui aime raconter des histoires à travers ses images ! Mode, portraits d’artistes et photographie abstraite, elle capte ses sujets avec un œil intimiste et spontané. Portugaise d’origine, elle grandit en Valais, établie actuellement entre New York et Lausanne son style évolue dans une ligne plus urbaine.

instagram @nadiatarra_

Ce projet n’aurait pu être réalisé sans le travail de Yves Enderli et le concours de l’agence lausannoise Antistatique.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×