fbpx

Victoire du LS face au Stade Nyonnais

Le FC Lausanne-Sport se rendait ce jeudi au Stade de Colovray pour y affronter le FC Stade Nyonnais pour un match de préparation. Les Lausannois se sont imposés sur le score de 0-1.

XI du LS en première période: Letica; Dussenne, Ajdini, Roche, Custodio, Carraco, de la Fuente, Giger, Oviedo, Polster, Sow.

En cette pause dédiée aux équipes nationales, cette rencontre face au Stade Nyonnais a permis aux bleu et blanc de garder la forme et de faire une large revue d’effectif. En effet, 20 joueurs ont participé à ce match amical.

Arrivé cet été d’Argentine, Fabricio Oviedo était titularisé au coup d’envoi. À la quinzième minute de jeu, il a permis à son équipe d’ouvrir le score. C’est sur ce score de 0-1 que les deux équipes se sont quittées à l’heure du thé.

XI du LS en seconde période: Castella; Ajdini, Roche, Sène, Mouanga, Abdallah, Carraco, de la Fuente, Oviedo, Sow, Fofana. 

Sont entrés en jeu : Okou, Coyle, Diabaté, Ndiaye.

Au retour des vestiaires, le staff lausannois procédait à six changements. Entré à la mi-temps, Kaly Sène s’est procuré l’occasion la plus dangereuse. Peu après l’heure de jeu, son tir s’est écrasé sur le poteau du portier nyonnais. À la fin du match, le score est resté inchangé. Les joueurs de la capitale vaudoise s’imposent donc sur le score de 0-1 face aux pensionnaires de Challenge League.

Après un entraînement ce vendredi, les Lausannois auront droit à quelques jours de repos avant de reprendre le chemin de la Tuilière pour préparer leur second tour de Coupe Suisse le week-end prochain (samedi 14 septembre à 17h sur la pelouse du FC Aemme).

#POURNOSCOULEURS