Victoire du Team Vaud M21 face à Lancy

Victoire du Team Vaud M21 contre le FC Lancy – Les jeunes lausannois du Team Vaud M21 recevaient nos voisins genevois du FC Lancy ce dimanche après-midi au Stade Olympique de la Pontaise.

Après un premier quart d’heure de jeu où les deux équipes se cherchaient sur le terrain, l’arbitre décida de faire une pause boisson méritée pour les deux équipes vu la chaleur de ce dimanche après-midi (environ 30 dégrés). Après cette petite pause, nos jeunes lausannois prennent la possession du ballon et se créent plusieurs occasions de but avant la mi-temps, par Andi Zeqiri. Ces occasions sont cependant repoussées par le gardien du FC Lancy. On pourra aussi retenir de cette première mi-temps la belle occasion de Santiago Feuillassier qui voit sa frappe passer de justesse en-dessus de la barre transversale. Ainsi que le bel arrêt de Kevin Martin qui détourne de justesse une frappe d’un attaquant du FC Lancy en corner.

Après la mi-temps nos jeunes lausannois reviennent sur le terrain avec l’envie de prendre les trois points et c’est à ce moment-là que Fabio Carvalho ouvre le score. Mais malheureusement seulement 5 minutes après l’ouverture du score du Team Vaud, le FC Lancy profite de leur première grosse occasion de la seconde mi-temps pour revenir à 1-1, par Mohamed Kanoute. La réserve du LS ne baisse pas les bras et va marquer le 2-1, puis le 3-1, par Andi Zeqiri sur deux belle occasion de jeu. Après le but du 3-1, les M21 lausannois font tourner le ballon et se créent encore plusieurs occasions de 4-1, qui malheureusement pour eux n’arrivera pas.

Avec un bilan de deux victoires et deux défaites, la prochaine échéance du Team Vaud M21 est un déplacement chez Yverdon Sport, le samedi 5 Septembre, au Stade Municipal. Le coup d’envoi est fixé à 18h.

Les hommes du match

Andi Zeqiri: avec ces deux but et son envie sur le terrain, le jeune attaquant à posé de nombreux problèmes à la défense du FC Lancy.

Kevin Martin: le gardien lausannois a été décisif sur sa ligne de but et s’est fait l’auteur de plusieurs arrêts déterminants.

Jeremy Jaquier: ce jeune milieu de terrain a durment travaillé pendant le match, soit du côté de l’attaque ou pour défendre. Il a était souvent à la construction des occasions de buts de son équipe.

Télégramme

Team Vaud M21 – FC Lancy 3-1 (0-0)

Stade Olympique de la Pontaise, Lausanne

Buts: 49e Fabio Carvalho 1-0, 55e Mohamed Kanoute 1-1, 64e  Andi Zeqiri 2-1, 72e Andi Zeqiri 3-1.

Team Vaud : Kevin Martin; Leo Morax, Fabio Carvalho, Albin Cédric Oyono Eto, Miljan Dangubic; Gianmarco Paulis (70e Esteban Parra), Stephane Gomes Goncalves (62e Mylord Kasai Kasai), Jeremy Jaquier, Ali Kabacalman (85e Danilo Ianigro), Santiago Feuillassier; Andi Zeqiri

FC Lancy : Jõao Barroca; Damien Hempler (70e Alban Arifi), Jordan Buchs, Pinto Mikael Mendes; Mehdi Visentini, Artrit Ajdini (75e Bastien Beuchat), Michaël Baumgartner, Erol Ameti (70e Frédéric Dos Santos); Muhamed Haliti, Mohamed Kanoute, Marco Mingiano

Avertissements : 6e Marco Mingiano, 11e Damien Hempler, 17e Andi Zeqiri.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×