Victoire du Team Vaud M21 sur Etoile Carouge

La semaine précédente nous avions quitté le Team Vaud M21 sur une courte défaite face au FC Stade Lausanne Ouchy. Ce weekend, ils recevaient les genevois d’Etoile Carouge.

Nos jeunes lausannois rentraient sur le terrain avec l’envie de créer de belles occasion de but et de faire tourner le ballon. Ce qui fut le cas dès la 5e minute sur un débordement de Mersim Asllani qui centrait pour Josias Lukembila qui tirait juste en-dessus. A la 21è minute s’est Mersim Asllani qui se créa une belle occasion mais malheureusement il buta contre le gardien d’Etoile Carouge qui détournait son tir en corner.

Mersim Asllani et Maxime Dominguez font mal au Etoile Carouge FC en deuxième mi-temps
Le Team Vaud M21 revenait fort en deuxième mi-temps, avec un but dès l’entame de la période : à la 46e minute, Maxime Dominguez pouvait inscrire un joli but. Les jeunes lausannois ne s’arrêtaient pas là, continuant de poser le jeu et se créant de nouvelles occasions. Le second but tombait à la 51è mintue sur une belle phase de jeu conclue par Paolo Frascatore. Après ce deuxième but, nos jeunes lausannois baissaient un peu le rythme et les genevois en profitaient pour aller marquer le 2-1 sur un joli coup-franc de Fernandez Iglesias Inaki. Après ce but, les lausannois reprenaient le jeu à leur compte et manquaient de faire le break quand Cameron Puertas Castro ajustait la transversale.
Mais le 3-1 allait tomber à la 76e minute, après une belle action entre Mersim Asllani et Maxime Dominguez, c’est Fabio Gomes Portelinha qui trouvait le fond des filets genevois. Nos jeunes lausannois se procuraient encore deux belle occasions de but juste avant la fin de match avec un tir sur la transversale de Jérémy Jaquier à la 83e minute de jeu, et le second but de Maxime Dominguez pour le 4-1 à la 89eme minute de jeu.

TEAM VAUD M-21 – ETOILE CAROUGE 4-1 (0-0)

Buts: 46’ Dominguez 1-0, 51’ Frascatore 2-0, 58’ Fernandez Iglesias 2-1, 76’ Portelinha Gomes 3-1, 89’ Dominguez 4-1.

TEAM VAUD M-21: Zecchin Tyron ; Dangubic Miljan : Pos Lucas ; Oyono Eto Albin Cedric(C) ;Frascatore Paolo ; Portelinha Gomes Fabio (79e Jérémy Jaquier); Lukembila Josias (64e Danilo Ianigro); Kabacalman Ali ; Puertas Castro Cameron : Dominguez Maxime (90e Esteban Parra) ; Asllani Mersim

ETOILE CAROUGE FC: Gendre Lucas ,Lhoneux Nicolas ,Virchaux Nicolas, Doudet Mickaël, Baddy Dega Sinclair (81e Loris Mettler.) Avdulahi Burim (67e Enis Alaj), Bah Thierno Lamine(C). Kahlaoui Foued(44e Fitim Rugova). Dechene Jimmy, Robin Karim: Fernandez Iglesias Inaki

Avertissements: 25’ Oyono Eto, 43’ Dominguez.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 06 décembre 2020
Letzigrund Stadion
FC Zürich
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×