Président de la Confrérie du FC Lausanne-Sport, M. Vincent Steinmann a été nommé Directeur Commercial et Marketing du club. Il prend ses fonctions avec effet immédiat.

Passé auparavant par la marque horlogère Zenith, la Clinique la Prairie et KPMG Vincent Steinmann a une longue expérience dans les domaines de la communication, du marketing et de la vente.

Vrai passionné du LS, il est depuis le mois de juin 2015, Président de la Confrérie du FC Lausanne-Sport, une véritable institution du club, dont il a repris les rênes avec brio. De par son passé professionnel et sa profonde connaissance des rouages du FC Lausanne-Sport et du tissu économique local, il a fait l’unanimité auprès de la nouvelle direction du club.

Engagé avec effet immédiat, il pourra dès cette semaine mettre ses précieuses compétences au profit de son club de cœur et apporter une nouvelle vision dynamique et enthousiaste à la politique marketing du FC Lausanne-Sport.

David Thompson :

« Je suis très heureux que Vincent ait accepté de rejoindre le FC Lausanne-Sport. Il va apporter avec lui toutes ses compétences et son savoir-faire nécessaires à la construction du FC Lausanne-Sport comme une entité forte et ancrée dans son environnement. Sa nomination intervient dans le cadre de la nouvelle stratégie du club, laquelle va nous mener, avec autant de succès que possible, vers le passage dans notre nouveau stade pour la saison 2019/2020. »





Actualités

23 Sep 2018
Depuis le début de l’année, les LS Academy Camps ont déjà accuei [...]
22 Sep 2018
Visionnez la galerie photo du match de championnat contre le FC aarau. [...]
21 Sep 2018
Retour au championnat pour le FC Lausanne-Sport en ce vendredi 21 sept [...]



Partenaires du lausanne-Sport