Votre samedi 14 octobre au Stade de la Tuilière!

Deux événements à ne pas manquer au Stade de la Tuilière demain après-midi: le 16ème de finale de l’Axa Women’s Cup entre le LS Féminin et Servette Chênois (14h) suivi du chox au sommet de 1ère Ligue entre le FC Lausanne-Sport M21 et Grand-Saconnex (17h).

Le billet d’accès au premier des deux matches permet le droit de voir librement le second. Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de vente de billets en amont, veuillez vous rendre aux caisses du stade demain à partir de 13h00. Les tarifs pour les deux matches sont les suivants:

Adulte (dès 16 ans): 15.- chf ttc

Enfants (moins de 16 ans): gratuit (sur présentation d’une carte d’identité)

L’entrée est gratuite pour les abonnés de saison du FC Lausanne-Sport sur présentation de la carte d’abonnement.

Les billets peuvent être achetés uniquement sur place le jour du match (1h avant le coup d’envoi). Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire ou par Twint (le cash n’est pas accepté).

14h00 au Stade de la Tuilière

FC Lausanne-Sport Féminin – Servette Chênois

C’est tout simplement LE PREMIER derby de l’histoire entre Lausannoises et Genevoises! Deux ligues séparent le LS du Servette, mais les protégées de Pierre Alain Brülhart croient en l’exploit!

17h00 au Stade de la Tuilière

FC Lausanne-Sport M21 – FC Grand-Saconnex 

Il s’agit DU match au sommet de 1ère Ligue ce weekend. 2èmes au classement, les M21 tenteront de faire déjouer leur adversaire du jour, les Genevois de Grand-Saconnex. Nos M21 sont invaincus depuis la 3ème journée. La série est folle: huit matches sans défaites, deux nuls et six victoires. Les hommes de Pedro Nogueira restent d’ailleurs sur deux succès de rang!