Weekend faste pour les juniors du LS

A l’instar de leurs ainés, les juniors du LS ont connu un weekend plus que positif. Tour d’horizon des prestations de nos équipes de jeunes:

Team Vaud M21 fait tomber le leader 

Plus en difficulté ces dernières semaines après un début de saison tonitruant, les espoirs du LS ont réagi de la meilleure des manières en mettant à terre le leader du championnat, le FC Fribourg. Un magnifique résultat pour les hommes de Ilija Borenovic, qui renouent ainsi avec la victoire. Au classement, alors que le premier tour touche gentiment à sa fin, Team Vaud M21 recolle au peloton de tête ( 7ème à 6 points du leader, FC Azzurri 90 LS). A noter que les bleu et blanc gardent, au bénéfice de résultat, un avantage d’un point sur les espoirs du BSC Young Boys, et comptent même 9 points de plus que le FC Thun Berner Oberland II . Preuve, si besoin est, de l’excellente saison réalisée jusqu’à présent, par cette jeune équipe (19 ans de moyenne d’âge).

Les M15 poursuivent leur festival 

Alors que les M18 bénéficiaient d’un weekend de repos, les M16 et les M15 ont eux fait parler la poudre. Opposés tous deux aux juniors du FC Thoune, ils sont ressortis victorieu de leur duel. Le score a même pris des allures de correction pour les M15 puisqu’ils se sont finalement imposés sur le score de 6-0, un moindre mal pour les jeunes joueurs de l’Oberland au vu de la physionomie du match. A noter que 4 joueurs de cette équipe lausannoise, qui caracole toujours en tête du classement, étaient la semaine dernière en selection nationale pour un stage de plusieurs jours en Slovaquie. L’occasion pour le quatuor du LS de se mettre en évidence au niveau international. Au final, deux matchs disputés face à la sélection slovaque pour un succès et une défaite. L’attaquant lausannois, Joel Ribeiro, s’est particulièrement mis en évidence en offrant la victoire aux siens lors de la deuxième rencontre (1-0). Nul doute que les performances étincelantes des M15 lausannois leur permettront une présence forte lors des prochains rassemblements de l’équipe nationale.

A noter également que les M14 ont partagé l’enjeu face au Servette FC dans un match riche en buts (5-5).

Découvrez l’intégralité des résultats de nos équipes de jeunes

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×