Le match
Le FC Lausanne-Sport se rend chez le leader ce vendredi avec la ferme intention de faire beaucoup mieux qu’au mois d’octobre dernier. Lors du premier des deux affrontements chez les Saint-Gallois, nos Lausannois étaient repartis bredouille de leur déplacement. Un but adverse à la 80ème minute avait douché tout espoir de repartir avec quelque chose du Bergholz.
Les hommes de Ludovic Magnin savent la tâche qui les attend. Car le FC Wil a prouvé à plusieurs reprises sa faculté à ne jamais rien lâcher (12 points pris dans les dix dernières minutes d’un match cette saison). Reste que le LS est actuellement sur 10 points en 4 matches et aurait dû remporter sa dernière sortie face à Bellinzone au vu du nombre d’occasions procurées.
Ludovic Magnin le disait en avant-match devant la presse: «Cette rencontre fera la part belle aux pronostiqueurs. Difficile de voir qui part favori.» Réponse ce soir dès 20h15.
La décla’
«La gestion des balles arrêtées sera très importante face à une équipe qui marque énormément sur ces phases de jeu.»
Ludovic Magnin
Un bus spécial depuis le stade de la Tuilière
Un bus spécial partira cet après-midi du stade de la Tuilière. Le départ est prévu à 16h15. Vous souhaitez vous déplacer avec nos supporters et faire du bruit à Wil? Toutes les informations sont ici.
Les arbitres de la rencontre
L’arbitre de la rencontre est Anojen Kanagasingam assisté de Leroy Hartmann et de Daniel Von Känel. Le quatrième arbitre est Hajrim Qovanajest.
Les absents côté lausannois
Tous les joueurs sont à disposition pour cette rencontre.
L’info du match
Le LS reste sur deux matches et deux victoires à l’extérieur. Victoire face au SLO (4-2) à la Pontaise et face à Xamax (3-2) à la Maladière.