WIL-LS, MATCH RENVOYÉ À UNE DATE ULTÈRIEURE

La Swiss Football League (SFL) a réagit à l’ordre du Conseil fédéral et renvoie donc tous les matches de la 24e journée de Raiffeisen Super League et de Brack.ch Challenge League de ce week-end à une date ultérieure encore à définir.

Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi, le Conseil fédéral a informé le public que désormais tous les événements impliquant plus de 1000 personnes seront interdits jusqu’au 15 mars 2020 au moins. La SFL fait preuve de compréhension pour cette interdiction et renvoie toutes les rencontres de la 24e journée. Les 5 matches de Raiffeisen Super League et de Brack.ch Challenge League, prévus de vendredi à dimanche, sont ainsi reportés à une date ultérieure encore à définir.

La SFL informera sur le déroulement futur du championnat au cours de la semaine prochaine en étroite collaboration avec les autorités et les clubs. En raison des délais très courts et pour poursuivre la compétition dans un cadre régulier, des matches sans spectateurs (à huis clos) devront être envisagés. Simultanément, les intérêts économiques des clubs doivent aussi être pris en compte dans les discussions lors de l’élaboration des scénarios possibles.

Ce n’est qu’après cette décision que la SFL pourra déterminer des dates pour la reprogrammation des matches de la 24e journée.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×