fbpx

XAMAX-LS, LES RÉACTIONS

À l’issue de la rencontre de vendredi, Ludovic Magnin est revenu sur la victoire de la soirée devant la presse romande. Moments choisis.

«Les gars ont eu une excellente mentalité. Nous repartons de la Maladière avec trois points et c’est cela le plus important. Apprendre à gagner après une relégation n’est pas facile. Nous le faisons ce soir et nous mértions d’aller se reposer pendant ce week-end.»

«Le bilan comptable est positif après ces cinq premières journées. Dix points, trois victoires, un match nul et une défaite. Défensivement, nous sommes très solides alors qu’il y a encore du travail offensivement. Nous devons régler deux-trois détails dans les trente derniers mètres adverses. Ce soir, nous marquons sur coup de pied arrêté (ndlr: la main xamaxiennen provient d’un coup de tête de Berkay Dabanli à la suite d’un corner), c’est très positif, car nous connaisssons l’importance de ces phases de jeu.»

«Si le match était tendu? Oui, c’est un derby, c’est normal. Je pense que chaque équipe nous attendra cette saison. Il y aura de l’intensité, des duels, et il faudra répondre présents comme nous l’avons fait ce soir.»

Anel Husic s’est arrêté devant notre caméra. Il revient sur la partie du soir et se projette sur le 1er tour de Coupe de Suisse dimanche prochaine face au FC Gland.

#ALLEZLAUSANNE

GLAND-LS: LA BILLLETTERIE!

15 CHF ADULTE / 10 CHF ENFANT

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil