fbpx

ZURICH-LS, L’AVANT-MATCH!

Le FC Lausanne-Sport se déplace jeudi sur la pelouse du désormais champion suisse le FC Zurich. Coup d’envoi de la partie à 20h30.

C’est officiel depuis le week-end dernier. Malgré le point du match nul face au FC Bâle, le FC Lausanne-Sport est relégué en Challenge League à l’issue du présent exercice. Au terme d’un exercice décevant, les Lausannois rejoignent donc la seconde division helvétique pour la saison 2022/23.

De l’orgueil

Il reste néanmoins trois journées de Credit Suisse Super League à disputer. Et quel meilleure message que de finir cette saison sur une note positive? Place désormais au FC Zurich, qui vient d’être officiellement sacré champion suisse pour la première fois depuis plus de dix ans. Au Letzigrund, le LS devra faire preuve d’orgueil pour faire taire les pronostics et déjouer son adversaire du soir.

Fouad Chafik, Sofiane Alakouch et Aldin Turkes sont indisponibles

Pour le déplacement à Zurich, Alain Casanova devra faire sans Aldin Turkes et Sofiane Alakouch, toujours blessés. Fouad Chafik est lui suspendu.

Lamine Koné et Toichi Suzuki sont incertains pour cette rencontre.

Esther Staubli comme arbitre du match

Esther Staubli est l’arbitre de la rencontre, assisté par Stéphane De Almeida et Dider Dubrit. On retrouve Johannes von Mandach comme quatrième arbitre. Lionel Tschudi est à la VAR et David Schärli à l’AVAR.

Où voir le match?

Au G Bar bien sûr! Le sport bar du stade de la Tuilière vous accueille toute la soirée pour suivre la rencontre du LS. Début de la retransmission à 20h15.

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil