fbpx

LS-FCZ, L’AVANT-MATCH!

Pour le compte de l’avant-dernière journée du premier tour de Credit Suisse Super League, le LS reçoit le leader. LS-FCZ, coup d’envoi donné à 18h00 demain.

LE MATCH

Dernière ligne droite pour le FC Lausanne-Sport. Avec huit points lors de ses sept dernières sorties, les Lausannois enchaînent le bon et le moins bon depuis près de deux mois. Des victoires face à GC et Saint-Gall et des défaites face à YB ou Lugano sont venus équilibrer le bilan d’une formation qui doit maintenant trouver plus de stabilité.

Samedi, il s’agira de contenir les velléités adverses. Le FC Zurich cartonne depuis le début de la saison. Avec la meilleure attaque du championnat devant Bâle et YB, les hommes de André Breitenreiter tournent à plus de deux points par match. Une performance face au leader commencera par une prestation défensive solide de la part de Simone Grippo & Cie.

Pour cette rencontre, Ilija Borenovic devra faire sans Aldin Turkes et Maxen Kapo, tous deux blessés. Thomas Trazié et Cameron Puertas sont à nouveau disponibles après avoir été suspendus lors de la dernière journée.

LES ARBITRES

L’arbitre de la rencontre sera M. Luca Cibelli, assisté de Messieurs Alain Heiniger et Jean-Yves Wicht. Le quatrième arbitre sera Mme Esther Staubli.

LES ANIMATIONS

De nombreuses animations viennent entourer cette dernière rencontre de l’année au stade de la Tuilière. Vous trouverez ici un condensé de ce qui vous attend dès 13h30.

LA REGLE DES 2G

À la suite des nouvelles mesures annoncées par le Conseil Fédéral, nous vous informons que la règle des « 2G » sera appliquée dès la rencontre de samedi. Seules les personnes entièrement vaccinées ou guéries pourront accéder au stade.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

PROCHAIN MATCH

Match Amical
mer, 29 juin 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:00
Dynamo Kiev