Le FC Lausanne-Sport est heureux d’annoncer la signature de son nouveau numéro 91, Florent Mollet, pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire.
Formé à Dijon, le milieu de terrain de 33 ans possède une solide expérience du football professionnel. Il a disputé 230 matchs de Ligue 1 et 111 matchs de Ligue 2 en France, évoluant avec Dijon, Créteil, Metz, Montpellier et Nantes. Lors de la saison 2022/2023, Florent a également goûté à la Bundesliga avec Schalke 04, avant de rejoindre Nantes pour terminer la saison. Avec les Canaris, il découvre l’Europe et s’affirme comme un acteur majeur de la double confrontation face à la Juventus en Europa League.
Milieu offensif au sens du jeu aiguisé et doté d’une réelle capacité à se montrer décisif, Florent Mollet compte à ce jour 62 buts et 41 passes décisives en 394 matchs professionnels. Après avoir obtenu moins de temps de jeu la saison passée, Florent a quitté le FC Nantes.
Il s’est entraîné avec la première équipe du FC Lausanne-Sport ces deux dernières semaines. Ses performances et son attitude ont convaincu le staff lausannois de l’intégrer pour la suite de la saison.
Libre de tout contrat, Florent Mollet a reçu l’autorisation de la Swiss Football League pour s’engager et participer à la Brack Super League sous les couleurs du LS. En revanche, il ne sera pas éligible pour les compétitions européennes avant 2026, l’UEFA ne permettant aucune modification des listes de joueurs enregistrés au-delà du 2 septembre 2025, sauf cas exceptionnel de «joker médical», non applicable dans la situation présente.
Le FC Lausanne-Sport souhaite la bienvenue à Florent Mollet et se réjouit de le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs.

#BIENVENUEFLORENT