La nouvelle structure du LS prend forme. Quelques jours après l’intronisation de Pablo Iglesias à la direction sportive du club, le LS est fier d’annoncer la nomination de Bob Ratcliffe en tant que directeur général (CEO) du LS Vaud Foot SA. Il prendra ses fonctions dès le début de la semaine prochaine.

La venue de Bob Ratcliffe dans l’organigramme du FC Lausanne-Sport est un nouveau signal fort donné par les propriétaires du club et démontre une nouvelle fois le désir profond qui est le leur de s’impliquer dans la durée avec le club vaudois.

Frère de Jim Ratliffe, fondateur et PDG de la firme INEOS, le nouveau directeur général du FC Lausanne-Sport apportera toute son expertise dans le domaine du management. Longtemps en poste dans la direction de la société Swiss Re – société active mondialement dans le domaine de la réassurance – il a donc décidé de s’orienter vers le secteur sportif, un domaine qu’il affectionne tout particulièrement. Amoureux de football, il va, à l’instar des nouvelles personnes nommées dans la direction du club, apporter une vision différente et un élan nouveau afin de permettre au FC Lausanne-Sport de continuer à grandir.

En tant que directeur général, Bob Ratcliffe aura un rôle central dans la nouvelle structure du LS. Dans cette nouvelle organisation, il sera amené à prendre un nombre important de responsabilités dans différents domaines d’activité du club, en collaboration étroite avec la directrice financière, Mme Florence Bardot, et le directeur sportif fraichement nommé, M. Pablo Iglesias.

La direction du FC Lausanne-Sport est particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir une personne de l’envergure de Bob Ratcliffe dans ses rangs et se réjouit de pouvoir entamer sa collaboration avec lui.

#AllezLausanne #BienvenueBob





Actualités

23 Fév 2018
Les températures glaciales annoncées pour les jours à venir relève [...]
21 Fév 2018
Ce samedi 24 février à 19h, le LS accueille le FC Bâle à la Pontai [...]
18 Fév 2018
En ce dimanche enfin ensoleillé, le FC Sion et le Lausanne-Sport se r [...]



Partenaires du lausanne-Sport