Carnet noir: décès d’Henri Beluze

Le FC Lausanne-Sport a appris avec une profonde tristesse la disparition de M. Henri Beluze, lequel nous a quitté en fin de semaine passée à l’âge de 80 ans.

Intendant du club durant une dizaine d’années, il était devenu un personnage incontournable du club et une figure historique du LS. Durant toutes ces années au service du FC Lausanne-Sport, il a su se faire apprécier de tous pour sa disponibilité sans faille et son extrême gentillesse. Jamais à court d’anecdotes sur le club, le FC Lausanne-Sport était sa deuxième famille et le Stade Olympique de la Pontaise, sa deuxième maison.

Suite à son départ du club en 2013, Henri Beluze est resté un fidèle du LS dont il ne ratait jamais un match. Si le club et les personnes qui l’ont aimé devront désormais s’habituer à son absence, il restera à coup sûr dans les mémoires de toutes les personnes du club ayant eu la chance de le côtoyer.

En pensée avec l’ensemble de sa famille et ses proches, le FC Lausanne-Sport leur adresse ses plus sincères condoléances.

A noter qu’une minute de silence sera observée lors du prochain match du LS à la Pontaise, le 27 novembre face aux BSC Young-Boys.

Deces de Henri Beluze

Henri Beluze sous les couleurs du Lausanne-Sport, en 2008. Photo: Pascal Muller.

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×