Le FC Lausanne-Sport a prolongé le contrat de Kevin Martin d’une saison, soit jusqu’au 30 juin 2019. Cette prolongation est assortie d’une option pour une année supplémentaire.

Kevin Martin, 22 ans cette année, prolonge donc son aventure en bleu et blanc. L’ancien international suisse espoir a fait ses grands débuts la saison dernière en Super League a seulement 21 ans. Avec au total 9 matchs à son actif, il a connu une première saison au plus haut niveau très satisfaisante. Freiné par une blessure aux côtes le printemps dernier, l’ancien junior du FC Cossonay est à nouveau en pleine possession de ses moyens à l’entame de cette saison 2017 / 2018. Pour le moment obligé de suivre les rencontres depuis le banc de touche, il sera peut-être amené à évoluer avec la première équipe lors de ces prochaines semaines. Le 1er tour de Coupe Suisse qui se déroulera le samedi 12 août face au NK Pajde sera peut-être pour lui l’occasion de disputer son premier match officiel cette saison.

La prolongation de Kevin Martin démontre la volonté du club de travailler avec des jeunes vaudois et récompense également le travail de Florent Delay, entraineur des portiers lausannois depuis maintenant de nombreuses années. Le FC Lausanne-Sport se réjouit de continuer à voir Kevin Martin évoluer sous ses couleurs et lui souhaite plein de succès au cours de ce nouveau bail.

 

Kevin Martin, en présence de son agent Lorenzo Falbo, lors de la signature de son nouveau contrat.




Actualités

23 Fév 2018
Les températures glaciales annoncées pour les jours à venir relève [...]
21 Fév 2018
Ce samedi 24 février à 19h, le LS accueille le FC Bâle à la Pontai [...]
18 Fév 2018
En ce dimanche enfin ensoleillé, le FC Sion et le Lausanne-Sport se r [...]



Partenaires du lausanne-Sport