Après 3 saisons de mise en place, le club a pu évaluer les avantages et les limites du système cashless. Avec la démocratisation de nouveaux moyens de paiement comme twint, les quelques problèmes rencontrés avec des blocages de puces et la logistique en place, le club a pris la décision de stopper le système cashless LS pour la saison 2023-2024.
Qu’est-ce que cela implique?
1-Remboursements : si vous souhaitez vous faire rembourser le solde de votre carte cashless, nous vous prions de suivre les informations qui figurent ci-après. À partir du 10 juillet, la carte LS et abonnements LS ne seront plus acceptés comme moyen de paiement. Les remboursements ne seront plus possibles.
2-Moyens de paiement 23-24 : Vos consommations au stade pourront être payées uniquement par paiement digital. Nous entendons par là les cartes de débit/crédit et twint.
Remboursement
Vous avez peut-être rechargé votre abonnement ou votre carte cashless pour régler vos consommations au stade. Si tel est le cas, nous vous informons que la période de remboursement est désormais ouverte et se terminera le 10 juillet 2023. Si vous souhaitez vous faire rembourser tout ou partie du solde figurant sur votre carte, nous vous remercions de lire l’entier des informations ci-dessous:
1-Cliquez sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous sur le site du LS
2-Connectez-vous à l’aide de votre adresse email et créez un compte si besoin
3-Depuis le compte, vous pouvez visionner vos dépenses et votre solde, obtenir une quittance et demander un remboursement
4-Renseignez vos coordonnées, votre numéro IBAN et BIC/SWIFT
5-Le remboursement interviendra sur votre compte sous 14 jours