Vous avez peut-être rechargé votre abonnement ou votre carte cashless pour régler vos consommations au stade. Si tel est le cas, nous vous informons que la période de remboursement est désormais ouverte et se terminera le 23 décembre 2022. Passé ce délai, vous devrez attendre la prochaine session de remboursement en juin, votre argent sera toutefois utilisable lors de la seconde partie de saison 2022-2023. Si vous souhaitez vous faire rembourser tout ou partie du solde figurant sur votre carte, nous vous remercions de lire l’entier des informations ci-dessous puis de cliquer sur le bouton:
1. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous sur le site du LS.
2. Connectez-vous à l’aide de votre adresse email et créez un compte si besoin
3. Depuis le compte, vous pouvez visionner vos dépenses et votre solde, obtenir une quittance et demander un remboursement
4. Renseignez vos coordonnées, votre numéro IBAN et BIC/SWIFT
5. Le remboursement interviendra sur votre compte sous 14 jours