Le LS ouvre son stade pour 130 personnes du public!

Le FC Lausanne-Sport permettra à 130 spectateurs d’assister au match de championnat contre le FC Vaduz. Ceci évoluera bien évidemment en fonction des nouvelles directives du Conseil fédéral. Tout sur la reprise ci-dessous!

Après plus de 3 mois d’attente, le championnat de Brack.ch Challenge League reprend enfin ses droits le 19 juin prochain avec un déplacement à Wil pour le FC Lausanne-Sport. S’en suivra déjà deux matchs décisifs pour la course au titre et à la promotion contre Vaduz et GC, puis un alléchant derby lausannois. Les directives éditées par le Conseil Fédéral, ainsi que le concept covid SFL prévoient actuellement un maximum de 300 personnes dans l’enceinte du stade lors des compétitions de football.

En plus du staff, des médias et des personnes nécessaires au bon déroulement d’une rencontre, le FC Lausanne-Sport souhaite donc permettre à 130 personnes d’assister au prochain match du club à la Pontaise le 23 juin contre le FC Vaduz.

La fidélité comme premier critère

Dans un premier temps, le club prévoit de tirer au sort 40 personnes parmi la liste des abonnés ayant assistés à toutes les rencontres disputées à domicile cette saison. Les 90 places restantes seront distribuées aux clubs de soutien, sponsors et fidèles partenaires. Les personnes concernées recevront un email d’explication prochainement. Le FC Lausanne-Sport prévoit également de réévaluer le processus d’attribution des places en fonction des futures annonces qui seront faites par les autorités fédérales et de permettre éventuellement à tous ses abonnés d’assister à la fin du championnat. Bien entendu, selon les prochaines directives qui seront éditées, le club informera sur les procédures à suivre concernant les abonnements.

Les invitations ne sont plus valables

Par ailleurs, la totalité des bons valables pour 1 match lors de la saison 2019-2020 (à l’exception des invitations VIP) sont échus et non-échangeables pour la saison prochaine. Les personnes ayant achetés un billet pour un match valable lors de la saison 2019-2020 peuvent demander un remboursement à l’adresse suivante : ticketing@lausanne-sport.ch

Bientôt la saison prochaine

Vous êtes déjà nombreux à nous demander de plus amples informations concernant le début de la campagne d’abonnement pour la saison 2020-2021. Cet engouement nous réjouit et nous sommes également impatients de pouvoir vous retrouver et commencer ce nouveau chapitre de l’histoire du club dans le magnifique Stade de la Tuilière. Toutefois, au vu de la situation actuelle, des incertitudes autour des autorisations pour les grands événements et du retard pris sur le chantier du Stade de la Tuilière, nous ne sommes, pour l’heure, pas encore en mesure de vous proposer un produit attractif et cohérent. Ne vous inquiétez pas, nous y travaillons !

Vous serez bien entendus informés de toute évolution concernant cette campagne d’abonnement via nos canaux de communication (site web, réseaux sociaux, presse) et ceci d’ici le 3 juillet prochain.

Merci pour votre soutien !

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier chaleureusement tous ses supporters, clubs de soutien et partenaires pour leur engouement, leur compréhension et le soutien indéfectible qu’ils témoignent au club. Nous nous réjouissons de pouvoir tous vous accueillir dans une même enceinte et pouvoir à nouveau fêter et célébrer ensemble !

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×