Le FC Lausanne-Sport M21 tient sa première victoire de la saison. Au Stade de la Tuilière, les joueurs de Pedro Nogueira et Igor Nganga se sont imposés 3-1 face au FC Monthey,
Après deux premières journées positives dans le contenu mais frustrantes en terme de résultats, les M21 ont parfaitement négocié leur premier match au Stade de la Tuilière de la saison. Face au FC Monthey, les Lausannois ont fait la différence en fin de match. Si le LS a ouvert la marque en première période, les visiteurs sont revenus à la marque à l’heure de jeu. La décision s’est faite à la 83ème minute de jeu quand Malko Sartoretti a donné l’avantage à ses couleurs. Nos Lausannois ont inscrit le 3-1 dans les arrêts de jeu pour définitivement s’assurer les trois points de la victoire dans cette troisième journée de 1ère Ligue.
Pedro Nogueira, entraîneur du FC Lausanne-Sport M21: «Nous avons livré une première mi-temps référence avec une belle maîtrise du ballon de l’intensité défensive et beaucoup de concentration. Dès l’égalisation à 1-1 qi est arrivée sur un temps fort adverse, nous sommes parvenus à rééquilibrer la rencontre. Tout l’effort de l’équipe de ces dernières semaines a été récompensé à la fin du match avec les buts de Malko et Ruben.»
Samedi 19 août 2023, 16h30
FC Lausanne-Sport M21 – FC Monthey 3-1 (1-0)
Championnat 1ère Ligue – Groupe 1 – tour automne
Stade de la Tuilière, Lausanne
Le onze de base du FC Lausanne-Sport M21: Rouiller; Abdallah, Brandy, Ngonzo, Bittarelli; Ambassa, Okuka, Ribeiro; Traoré, Abdeljaoued, Ukmata. Sont entrés: Rossier, Sartoretti, Hajoubi et Londja.
Les buts: 34e Ukmata 1-0, 62e Lima 1-1, 83e Sartoretti 2-1, 94e Londja 3-1.