fbpx

LS-Yverdon, l’avant-match!

L’avant-match présenté par Mika Déménagements Transports S.A.

Le ballon de match vous est offert par Mika Déménagements Transports S.A., votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en déménagement et transport, reconnu pour sa capacité à gérer des objets particulièrement lourds et encombrants avec une expertise et un professionnalisme inégalés.

Notre gamme de services comprend le déménagement privé et professionnel, le transport de charges lourdes telles que coffres-forts et pianos, la livraison et distribution sur chantier, sans oublier nos solutions de monte-meubles et de camion grue pour les situations les plus délicates. Nous offrons également un service de garde-meubles sécurisé et un large choix de matériel d’emballage.

Pour un devis gratuit et sans engagement, contactez dès aujourd’hui Mika Déménagements Transports S.A. et bénéficiez d’un accompagnement sur mesure pour votre projet de déménagement ou de transport, en Suisse ou en Europe.

Le match

Le Match des Vaudois, c’est ce samedi au Stade de la Tuilière ! Ce duel devenu un classique ces dernières années est LE match que tout un canton attend. Coup d’envoi de ce choc opposant le LS à Yverdon à 18h00.

Après son match nul obtenu sur la pelouse du FC Stade Lausanne Ouchy le week-end dernier, le FC Lausanne-Sport aura pour objectif d’accrocher les trois points lors de ce derby. En effet, dans leur stade et avec leur public derrière eux, les bleu et blanc ont à coeur d’afficher leur meilleur visage pour venir à bout de leur adversaire.

Le rôle du douzième homme est toujours primordial mais il l’est encore plus lors d’un choc régional comme celui-ci. Ne manquez pas de venir encourager le LS ce samedi au Stade de la Tuilière! Billetterie disponible ici.

Les infos pratiques (Restauration, animations, transports,..)

L’adversaire

La première confrontation de la saison entre Lausannois et Yverdonnois avait accouché d’une défaite rageante du LS. Les joueurs de Ludovic Magnin s’étaient inclinés sur le score de 1-2. Les deux réussites nord-vaudoises avaient été inscrites à chaque fois dans le temps additionnel de chaque mi-temps. Il s’agit d’ailleurs de la seule victoire yverdonnoise hors de ses bases cette saison.

En novembre dernier, au Stade Municipal, lors du deuxième duel de la saison, au terme d’un match à rebondissements, les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 2-2. Kaly Sène avait inscrit un doublé ce jour-là.

C’est donc aussi avec un esprit de revanche que les bleu et blanc accueilleront leur adversaire ce samedi à la Tuilière. On se rappelle encore toutes et tous des confrontations entre les deux équipes la saison dernière où, dans une ambiance de feu, le public lausannois avait à chaque fois pousser le LS vers la victoire.  

L’info stat’

À égalité avec YB, le FC Lausanne-Sport et Yverdon-Sport FC sont les équipes qui inscrivent le plus de buts sur coups de pied arrêtés (13 fois).

Les arbitres de la rencontre

L’arbitre de cette rencontre sera Luca Cibelli. Il sera assisté de Vital Jobin et Bastien Lengacher. Le quatrième officiel sera Maxime Odiet.

Johannes von Mandach et Michèle Schmölzer seront les arbitres VAR.

Les absents côté lausannois

Alvyn Sanches, Simone Grippo, Samuel Kalu et Trae Coyle sont blessés.