Merci à vous, le LS était partout!

C’était un beau dimanche après-midi durant lequel le football reprenait ses droits en Suisse et c’était à la Pontaise. Malheureusement ce retour à la compétition officielle étant à huis clos, c’est donc sans ses supporters que le LS recevait le FC Bâle. Mais c’était sans compter sur leur soutien inconditionnel à distance. En effet, le club avait donné rendez-vous à tous ses fans dans onze bars lausannois, tous guichets fermés.

Pour les supporters du LS qui souhaitaient se donner rendez-vous entre amis pour regarder le match, il suffisait de choisir un des onze LS FAN BAR, de s’y inscrire et de s’y rendre afin de suivre la rencontre en direct à la télé dans une ambiance digne d’un 1/4 de finale de Coupe. Des espaces exclusivement réservés aux supporters du LS avaient été mis en place dans chaque bar participant. Des écharpes du club ont également été offertes par le club à tous les supporters du LS, parce que ICI C’EST LAUSANNE!

Sportivement parlant, ce dimanche s’est clôturé sur une frustrante élimination (2-3 après prolongations), mais avec de nombreuses certitudes pour la suite. Du côté des bars lausannois la fête était belle, très belle et ce malgré l’élimination, un peu plus de 500 fans du LS avaient répondu présents et ont ainsi montré leur attachement au club, à leur club. En chantant, en criant, en sautant de joie, les Lausannois nous ont montré en ce dimanche après-midi que le club possédait des supporters, des vrais, mais qui en doutait? Pas nous!

#VOUSCESTNOUS

LES PHOTOS

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×