fbpx

QUELLE JOURNÉE!

Pour sa troisième étape du LS Vaud Tour, le FC Lausanne-Sport a donné rendez-vous à ses supporters au Stade de la Tuilière pour y affronter Xamax. Le match a attiré pas moins de 1’500 spectateurs et a permis aux abonnés de voir les premiers contours du LS version 2023/24.

À trois semaines du premier match à domicile, l’occasion était belle pour faire de cette journée une journée spécial. Les abonnés ont ainsi été invités a passé un moment convivial au Stade de la Tuilière. Le rendez-vous a été fixé 1h30 avant le coup d’envoi. Après avoir récupéré leur abonnement et une écharpe spécialement conçue à leur égard, ils ont pu profiter de l’espace Enzonet Lounge. C’est là-bas qu’ils ont découvert le nouveau maillot de la saison 2023/24. Un espace « shooting » leur a même permis d’immortaliser l’événement aux côtés des deux chandails lausannois de couleur blanche et orange.

TOUT SAVOIR SUR LA JOURNÉE DE HIER

LS-Xamax, retour sur le match

Pour son quatrième match de préparation de l’été, le FC Lausanne-Sport a été tenu en échec par les Neuchâtelois. Kaly Sène a ouvert la marque dès la 34e minute de jeu. Campos a permis à ses couleurs de revenir à 1-1 aux deux tiers de la rencontre. Le résumé complet est disponible sur notre site internet.











Le mot de bienvenue du Vice-Président

Vincent Steinmann, Vice-Président du FC Lausanne-Sport, a souhaité la bienvenue aux nombreux abonnés ayant bravé la chaleur et ayant répondu présents à leur «journée des abonnés». Découvrez les mots forts adressés par Vincent Steinmann aux supporters fidèles du LS.

«Le Stade de la Tuilière sera décisive. Elle doit devenir une forteresse.»

«Les joueurs doivent être décisifs sur le terrain.»

«Un seul mot d’ordre au sein du club, gagner.»

«Votre place est capitale, votre présence est nécessaire.»

«Nous avons besoin de votre soutien et votre engagement.»

«Nous voulons vivre une excellente saison avec de belles victoires.»











Plus de 100 enfants du LS Academy Camp

Les LS Academy Camp font un carton depuis le début de l’année. 120 participants au mois d’avril, 120 cette semaine (3 au 7 juillet), les deux premiers camps ont affiché complet. Les participants de le semaine ont été invités à prendre part à la rencontre du samedi. En tout, plus de 100 enfants de 7 à 14 ans étaient sur place pour soutenir leur FC Lausanne-Sport. Car, oui, ils ont fait du bruit tout au long de la rencontre et ont agité des drapeaux dès l’entrée des joueurs sur la pelouse. Les drapeaux ont été fabriqué au cours d’un atelier que propose désormais chaque camp.

Pour plus d’informations sur les camps, rendez-vous le site internet dédié.











LA SUITE?

La suite de la préparation

Le LS Vaud Tour fait une dernière fois halte vendredi prochain du côté du Stade Bois-Gentil. À 16h30, nos Lausannois accueillent l’OGC Nice. Plus d’informations sur la rencontre suivront.











Le retour des entraînements ouverts au public

C’est officiel, les séances seront ouvertes cette saison! Dans sa démarche de proximité, le FC Lausanne-Sport est heureux de réitérer l’expérience pour la présente saison. Ainsi durant les prochaines semaines, les entraînements du mardi 18 juillet (15h30), du mercredi 26 juillet (10h30) et du mardi 1er août (15h30) sont ouverts au public.

Les informations sur les prochaines séances ouvertes à tout un chacun seront annoncées tout au long de l’année.