Torremirona, jour 4!

Découvrez un résumé de la quatrième journée du camp de préparation en Espagne.

La journée a commencé avec la présentation d’un nouveau visage, puisque Gabor Szalai, qui a paraphé un contrat le liant jusqu’en 2028 au LS, a rejoint ses nouveaux coéquipiers pour le camp de préparation. S’il a rencontré quelques joueurs samedi soir déjà, il a officiellement été présenté au groupe lausannois samedi matin lors du petit déjeuner.

Si deux entraînements étaient au programme la veille, la journée de dimanche a permis de recharger les batteries à mois de 24 heures du second match de préparation face au FC Andorra (seconde division espagnole). En effet, une seule séance de deux heures a été organisée ce dimanche matin. L’après-midi a été consacré à la cohésion d’équipe avec des activités organisées par le staff. Les joueurs ont notamment eu l’occasion de se tester sur le green du complexe de Torremirona. Si le camp permet bien entendu de travailler, il permet également de créer un esprit de groupe. Ces moments conviviaux aident dans ce sens.

La fin de journée a été consacrée une fois de plus au soin et la récupération avec les physiothérapeutes. Une préparation minutieuse en vue de la rencontre de demain au Royalverd Training Center, lieu où le FC Andorra effectue son stage de préparation. C’est à quarante minutes de bus de Torremirona que le LS disputera son deuxième test en terre espagnole. Le coup d’envoi de la partie sera donnée à 11h30 face à cette formation évoluant en deuxième division espagnole.

Tous les jours sur notre site internet et sur nos différentes plateformes, suivez toutes l’actualité de LS lors du camp de préparation en Espagne.

Le programme de lundi:

Matin & après-midi: Match à 11h30

#ALLEZLAUSANNE