Torremirona, jour 5!

Découvrez un résumé de la cinquième journée du camp de préparation en Espagne.

Avant-dernier jour et deuxième match de préparation pour le FC Lausanne-Sport en Espagne. Pour affronter le FC Andorra, le groupe s’est déplacé à 40 minutes de bus de son camp de base. C’est du côté du Royalverd Training Center qu’il avait rendez-vous pour affronter cette équipe de 2ème division espagnole. Petit changement de programme par rapport au plan initial, le match se dispute à 11h00 et non plus 11h30. Après un petit déjeuner, les joueurs ont quitté le complexe de Torremirona à 9h00 pour affronter l’équipe andoranne. La rencontre s’est ponctuée par une courte défaite (1-0). Le résumé de la rencontre est à retrouver sur notre site internet.

Arrivé samedi en fin de soirée, un jour après son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, Gabor Szalai a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Le défenseur hongrois a joué les quarante-cinq premières minutes de la première période.

De retour au complexe de Torremirona en milieu d’après-midi, les joueurs et le staff ont pris un repas puis ont profité de la fin de la journée pour se reposer.

Mardi, après un entraînement le matin, la délégation lausannoise prendra le chemin de Lausanne en début d’après-midi. Après un court passage par Barcelone, les Lausannois arriveront en fin de soirée en Suisse.

Clap de fin pour ces cinq jours de préparation du côté de l’Espagne. Retrouvez un résumé détaillé de chaque journée sur le site internet et sur les réseaux sociaux.

Le programme de mardi:

Matin: Entraînement
Après-midi: Retour en Suisse

#ALLEZLAUSANNE