Quelques jours après ce qui aurait dû être le premier match de cette deuxième partie de saison face à Kriens (match reporté à mercredi prochain), le LS se déplace ce vendredi soir dans la principauté pour y affronter le FC Vaduz. Au premier tour, le match au Rheinpark avait été favorable aux lausannois grâce aux buts de ses deux défenseurs Noah Loosli et Nicolas Gétaz (1-2). Trois mois plus tard, à la Pontaise, les vaudois s’étaient faits surprendre par des Liechtensteinois très conquérants et efficaces devant le but et s’étaient inclinés sur le même score. Giorgio Contini et ses hommes entendent bien confirmer les performances positives réalisées durant la préparation dans ce troisième affrontement et rentrer en terres vaudoises avec trois points très importants.
GIORGIO CONTINI
« Margiotta et Zeqiri, blessés, n’entrent pas en ligne de compte pour Vaduz. La bonne nouvelle c’est que je dispose maintenant d’un contingeant plus restreint composé de joueurs qui s’impliquent dans notre projet. Comme Dan Ndoye, un jeune attaquant vendu du Team Vaud M21 en qui j’ai pleine confiance. » 24heures
OÙ EST QUAND ?
Vendredi 8 février 20h, Rheinpark Stadion.
Le match sera commenté en direct sur GlobalSport et sera diffusé sur Teleclub. Vous pourrez également suivre la partie sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre application.
LA DERNIÈRE CONFRONTATION
Le 3 novembre dernier, le LS s’inclinait face à Vaduz à la Pontaise.
1
79′ Zeqiri
2
13′ Wieser, 39′ Dossou
LES HIGHLIGHTS
LES PHOTOS
LES CHIFFRES
Bilan Vaduz
Bilan Lausanne
EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX
[juicer name=’allezlausanne’ per=’4′]