Le terroir vaudois avec le LS!

Forts de leur collaboration qui dure depuis plus de 3 ans, les représentants des fromages de l’Etivaz AOP et du Vacherin Mont-D’or AOP ainsi que du label Or Terravin ont signé ce matin un nouveau contrat de partenariat avec le FC Lausanne-Sport pour une durée de 3 ans. #UNCLUBUNCANTON

Ce partenariat permettra aux différentes entités de profiter de l’impact médiatique du club et de renforcer leur présence auprès des Vaudois les jours de match notamment. On se souvient en effet des hots fondues servis sous la tente vaudoise à la Pontaise, des röstis au Vacherin Mont-d’Or et de l’ensemble des vins servis au stade labellisés Terravin. Cette présence sera démultipliée dans les différents espaces de restauration et d’accueil du stade de la Tuilière. L’engagement de ces trois partenaires permet également au club de faire profiter de produits locaux lors de l’apéritif de son traditionnel repas de soutien et de rassembler plus de CHF 12’000.- par an pour les juniors du club lors de la vente de Vacherins Mont-D’or de fin d’année.

De son côté, le FC Lausanne-Sport s’était rendu une journée à Château d’Oex à la rencontre de l’ensemble des juniors des clubs de la région et accueille régulièrement des représentants et clients des trois institutions lors des matches.

Pascal Monneron, gérant de l’Interprofession du Vacherin Mont-d’Or était présent ce matin pour la signature du contrat: «Nous sommes sincèrement contents de pouvoir mettre en avant nos produits locaux à travers le FC Lausanne-Sport. C’est une très belle vitrine pour de très beaux produits !»

Il était accompagné de Messieurs Philippe Herminjard, secrétaire-gérant de la Fédération vaudoise des vignerons et secrétaire-gérant de l’Office de la marque de qualité Terravin, et Olivier Yersin, Président de la Coopérative des producteurs de fromages d’alpages L’Etivaz AOP.

Vincent Steinmann, Directeur Commercial & Marketing du LS: «Nous nous réjouissons sincèrement de ce nouveau partenariat. Au-delà du soutien financier concret de ce partenariat, qui nous réjouit d’autant plus au vu de la situation actuelle, c’est un soutien important venant d’acteurs qui mettent en valeur le terroir vaudois ! Notre terroir que nous nous réjouissons de continuer à promouvoir dans notre stade et en Suisse où nous représentons le canton chaque week-end.»

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 07 mars 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
16:00
FC Sion
CLOSE×